LE PRIX DE L'AMOUR TOME 3

Roman d'Amour

350 pages  /  format 14.8 x 21 cm  /

RÉSUMÉ

            Dans ce dernier épisode, le couple va être confronté aux pires difficultés. La réconciliation entre Delphine et Laurent ne sera pas chose aisée. Le combat sera rendu d’autant plus difficile, qu’une certaine baronne s’est jurée de mettre la société en faillite. Par tous les moyens elle va mettre la pression pour racheter l’usine.

            Le départ de Patrice pour le Canada n’est pas fait pour aider Laurent dans son combat. Heureusement, tout rentre dans l’ordre, le couple est sauvé. Par contre, la vie à trois s’achève, comme pour mieux tirer un trait sur ce passé mouvementé. La lutte devient de plus en plus inégale au point qu’après l’incendie de leur villa, Delphine et Laurent abdiquent et ferment l’usine.

            Le projet d’Association, délaissé jusqu’ici, est remis sur la sellette et plus que jamais, le couple s’y investit. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Hélas, c’est sans compter sur la médiocrité d’un journaliste véreux qui, jaloux de la notoriété de ces Bons Samaritains, pulvérise la réputation de l’Association dans un article sulfureux…

Rappel : Les livres sont vendus en Français.

EXTRAITS (Qui remplacent les PDF)

Chapitre 6 /  Chapitre 7

© Richard Natter

ISBN 978-2-9700660-6-4

Paiement par carte sur Paypal : ~ 4 à 5 semaines

Achetez en EUROPE  : 22 €  ( + Frais d'expédition )

Accueil  /  Passion Artistique  /  Principaux Romans  /  Poésie

Souvenirs de scène  /  Poésie à la carte  /  Figuration  /  Rose d'Or 86

 

PLAN DU SITE