LA RADIESTHÉSIE

Vous recherchez un pendule ? Adressez-vous à Alain BELLET de Grenoble, qui les fabrique !!!

                Si, avant les années 90, je considérais le pendule comme un gadget, depuis j'ai révisé mon jugement. À l'époque, quand mon épouse m'a acheté mon premier pendule, je n'imaginais pas qu'il allait devenir un instrument de travail à part entière.

            Seulement, comme pour tout ce qui touche à la santé, il faut s'en servir avec une réelle conviction. Pas besoin d'être enrôlé dans une secte ou faire acte de présence à l'église tout les dimanche ! Croyant ou pas, l'influence de la foi n'intervient pas. Seule, la passion et la confiance avec lesquelles on travaille avec cet instrument, permettent d'obtenir des résultats intéressants. A prendre toujours avec beaucoup de précaution quand même !

             Les cérémoniaux, les protocoles... Tout ça c'est du pipo ! La seule chose qu'il faut respecter, c'est l'harmonie du moment ! La concentration, le sérieux, sont les seuls atouts majeurs. Encore faut-il savoir que le pendule n'est pas un banal objet, mais un réel compagnon. Avec lequel il est possible d'obtenir des réponses précises.

             Est-ce que je peux te poser des questions ? Là, on s'adresse au pendule ; pour ceux qui n'auraient pas la foi. Pour les autres, dont je fais partie, c'est au Tout-Puissant, à mon Guide, à mon Ange, autant qu'aux Maîtres Cosmiques, que je pose cette question.

             Mais je ne suis pas là pour donner des cours ; j'en suis bien incapable ! Plutôt pour vous faire connaître comment, grâce à une série de questions, j'effectue des recherches très précises sur les dysfonctionnements du métabolisme. Toujours, et j'insiste là-dessus, avec l'accord tacite de mes patients. Tout le monde n'est pas prêt en effet, à se soumettre aux rigueurs d'un questionnaire initial, comportant près de CENT questions ; c'est ce que j'ai appelé L'ANAMNÈSE. Dont voici quelques-unes des toutes premières questions :

Le métabolisme de…. est-il actuellement perturbé par un problème CIRCULATOIRE ?

Est-ce que…….. souffre actuellement d’un problème CIRCULATOIRE ?

Le métabolisme de…. est-il actuellement perturbé par un problème LYMPHATIQUE ?

Est-ce que…. souffre actuellement d’un problème LYMPHATIQUE ?

Le métabolisme de…. est-il actuellement perturbé par un problème RESPIRATOIRE ?

Est-ce que…. souffre actuellement d’un problème RESPIRATOIRE ?

Le métabolisme de…. est-il actuellement perturbé par un problème DIGESTIF ?

Est-ce que…. souffre actuellement d’un problème DIGESTIF ?

               Au terme de cette première investigation, les carences les plus représentatives de la dégénérescence énergétique du patient, sont clairement affichées. Les unes connues, qui confortent les recherches, les autres méconnues ou franchement surprenantes ! C'est là qu'il faut se montrer circonspect et pragmatique. Surtout si la personne n'est pas croyante ! Lui parler de l'âme, du Bon-Dieu et de tous leurs pouvoirs, ne se fait pas comme des promesses électorales !

             La pondération, la lucidité autant que la modestie, doivent être omniprésentes. Le risque d'erreur est en permanence au-dessus de nos têtes. Le seul conseil que je puisse donner aux amateurs de radiesthésie, c'est de ne surtout pas interroger le pendule pour un parent, un être cher, ou une personne que l'on connaît vraiment très bien. Car, n'en déplaise aux rigolos, on peut influencer le pendule d'une manière extrêmement sensible ! Donc, obtenir les réponses qui nous arrangent ! L'authenticité est où dans ce cas ?

            Je poursuis dans mon travail. Tous les appareils, toutes les grandes fonctions, les os, les muscles, etc., ainsi que les paramètres les plus révélateurs des carences inhérentes au stress, sont disséquées dans des fichiers respectifs. Comme, à titre d'exemple, l'appareil digestif. Voici le début du questionnaire le concernant :

N° 04 PROBLÈME DIGESTIF

Patient(e) :

Le problème digestif dont souffre........... se situe-t-il au niveau :

A) DE L’APPAREIL CIRCULATOIRE DU TUBE DIGESTIF ?

Le problème sur l’appareil circulatoire du tube digestif de….. se situe-t-il sur :

La veine cave inférieure ?

Les veines sus-hépatiques ?

L’artère hépatique ?

L’artère pylorique ?


        En attendant, après plus de huit ans de patience, d'efforts et de recherches, j'ai résumé sur un fascicule, mon approche vis-à-vis du pendule. De l'anamnèse initiale indispensable, au déroulement de la séance d'investigation, je relate quel est mon cheminement. Sous un titre assez évocateur, je ne revendique pourtant pas le moindre exemple. Ce fascicule n'est, et ne sera jamais, rien d'autre qu'un TÉMOIGNAGE. Faute d'avoir trouvé un Éditeur pour le publier, j'ai pensé qu'il serait peut-être un moyen honnête et loyal, d'approcher la Radiesthésie. En insistant sur le fait qu'il ne faut surtout pas le considérer comme un guide ou un manuel du parfait radiesthésiste ! Voici le lien qui vous conduira sur ce fascicule :

    "" J'AMÉLIORE TA SANTÉ GRÂCE A MON PENDULE ""


 À titre de référence éditoriale, voici l'avis d'un Comité de Lecture à propos du fascicule :

" J'améliore ta santé grâce à mon pendule "

 Résumé : À l’âge de 38 ans, Richard Natter s’est révélé à lui-même. Il a enfin su quel sens donner à sa vie, comment aider les autres, comment utiliser ce don qui est en lui et qui est en chacun d’entre nous. Le sien, il a choisi de l’exprimer à travers le magnétisme et la radiesthésie, l’art du pendule, la science du soulagement. Et si aujourd’hui, il s’est décidé à dévoiler comment il a réussi à développer son talent inné, comment il est parvenu à le mettre au service des autres, c’est pour qu’à notre tour, nous puissions prendre conscience de cette force intérieure et la maîtriser.

Critique : Il suffit de peu pour aider, pour guérir. Une conviction, une foi. De la patience, du courage. Mais surtout il faut savoir écouter, déchiffrer, comprendre. Sous la plume de Richard Natter, la radiesthésie se découvre sous un nouveau jour. Entre le divin et l’occulte, entre la médecine et la psychologie. Un fascicule, une introduction, un premier pas vers un monde inconnu, « J’améliore ta santé grâce à mon pendule », c’est aussi un livre honnête, qui tord le cou aux idées reçues, et n’a qu’un seul objectif : ouvrir le maximum de personnes à la radiesthésie. Pour que cette médecine dite alternative puisse toucher et soigner encore plus de malades !

Le fascicule est désormais disponible depuis notre page : ROMANS


[ < Précédent | Site au hasard sur "RADIESTHESIE" | Suivant > ]

Accueil Radiesthésie

Anamnèse * J'Améliore ta Santé

PAGES PROFESSIONNELLES

PLAN DU SITE